Chaque semaine, le duo formé par Florent Manaudou et Elsa Bois dans DALS nous réserve de nouvelles surprises. Après la publication de photos dévoilant leur romance au grand jour, le nageur et la danseuse se sont montrés plus unis que jamais cette semaine. Alors qu’ils avaient été soumis au face-à-face lors du précédent prime, Elsa et Florent ont cette fois réussi à se qualifier pour la semaine suivante du premier coup.
L’ex de Michou et son partenaire ont réussi à séduire le jury et ont récolté d’excellentes notes pour cette performance pleine d’émotion. Ce qui n’a pas été sans difficulté pour Florent Manaudou, peu enclin à se dévoiler autant que nécessaire. Des tensions se seraient donc fait sentir au sein du duo tout au long de cette semaine de répétitions. Sur le prime, le nageur a cependant tenu à revenir sur son comportement.
Sur le même sujet
Florent Manaudou et Elsa Bois reviennent en force après leur face-à-face
La semaine passée, Florent Manaudou et sa partenaire de DALS ont bien failli être éliminés de l’aventure. Malgré une performance très appréciée du jury et des progrès flagrants, le duo se retrouve en face-à-face. Ils sont finalement sauvés par le public, qui leur permet de poursuivre la compétition. Et lors du dernier prime de ce vendredi 21 mars, ils sont revenus en force.
Florent Manaudou et Elsa Bois proposent une chorégraphie de danse contemporaine, sur le titre SOS d’un terrien en détresse, de Daniel Balavoine. Une prestation aérienne, pleine d’émotion, notamment lorsque leur danseur mystère est révélé. Le nageur et sa partenaire sont alors rejoints sur le parquet par Laurie, la mère d’Elsa Bois. Le duo décroche finalement la belle note de 35, qui les place deuxièmes ex æquo avec Jungeli et Inès Vandamme.
L’athlète olympique avoue avoir malmené Elsa Bois
Mais une telle performance a eu un fort coût émotionnel pour Florent Manaudou. Lors du prime il confie ses difficultés lors des entraînements. « J’ai été très dur avec Elsa cette semaine parce que j’arrivais pas à faire plein de choses et que le contemporain, c’est un petit peu compliqué parce qu’on va puiser des choses au fond ». La danseuse avait d’ailleurs été très claire sur la complexité de ce style de danse dès le début des répétitions.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
Cécilia Siharaj (Mamans & Célèbres) : la candidate annonce la naissance de son deuxième enfant !
-
"Ils ne m'aiment pas" : Denitsa Ikonomova se souvient de ses débuts compliqués dans Danse avec les Stars
-
"Tout ne peut pas être montré et…" : après son élimination de Koh-Lanta 2025, Andréa s'explique sur son comportement
-
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
-
Mort d'Émile : un Youtubeur entendu par la police à cause de l'une de ses vidéos, ce que l'on sait !
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
Tu n’auras pas d’autre choix que de t’ouvrir
« Soit on arrive a te découvrir à travers ta danse, soit t’arrives pas à le sortir et ça restera qu’en façade. Et en façade, le contemporain c’est pas beau ». Conscient de son comportement, Florent Manaudou se réjouit de la présence de la mère d’Elsa « pour lui apporter un peu de douceur, parce que je ne pense pas que je lui apporte beaucoup de douceur pendant les trainings […] je suis vraiment dur, je suis buté… Parfois c’est un peu compliqué, je le sais ». Un mea culpa touchant de la part du nageur.
Regardez :